tomara801 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonjourj'avais acheté sur crusta paradise de deep blue qui ont perdus leur belle couleur bleur foncémaintenant leur rayure sont bien bleu mais maintenant le corps est plus gris bleupour info eau osmosé remineralisé au sel de preis 350 µSqu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ça arrive souvent hélas surtout pour les bleusa mon avis elles ont muées peu etre en vieillissant ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il parait que certains "pro" traitent leur blue au bleu de méthylène..C'est peut être ce qui t'es arrivé, et une fois mué, le crevette retrouve sa couleur naturelle..Tu les as acheté quand?Parce que la boutique a fermé apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je les ai achetés il y a 3 moisle site de crustaparadise est down mais je ne pense pas qu'ils soient fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut , sa vient de la souche , les bonnes souches ne perdent pas la couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je suis super decu j'aodre ces crevettesainsi que les BTOEplus qu'a trouver une nouvelle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites