Tony22111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Crevettes : - Caridina cantonensis var. "Crystal Red" (Grade A)- Caridina multidentata- Neocaridina heteropoda var. "yellow" F1 (souche allemande, il faut que je demande précisément de chez qui elles proviennent)- Neocaridina heteropoda var. "Red Cherry"- Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. "White Pearl"Ecrevisse : - Procambarus sp."marmor"escargots : - Tylomelania patriarchicalis- Tylomelania sp."orange"+ diverses planorbes et MelanoidesPoissons : J'en ai de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est normal avec 42 bacs ............42jack tu as un concurrent sérieux. fait attention sa commence doucement les crecres et après c'est l'escalade, on en découvre toujours une plus belle que les autres et on la veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 on en découvre toujours une plus belle que les autres et on la veut.[/quote]c'est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est un phénomène que je connais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites