dogue1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour,J'ai un problème avec le PH et le KH de mon nano.Anciennes valeurs :KH : 4PH : 7Sol : Manado et quartz noirPopulation : Pleins de Red cherry et quelques tiger red.Nombreuses plantes.Volume : 15LIl n'est pas chauffé, il fait 20°C la nuit et 22°C la journée.Depuis j'ai introduit une racine en résigne provenant de chez Gamm vert, et fait un changement d'eau (moitié eau osmosée moitié eau du robinet).Aujourd'hui j'ai fait des testsNouvelles valeurs :KH : 1PH : 5,5Je viens de retirer la racin en résigne, est-ce que ca peut etre la cause du changement de PH?Comment faire remonter mon PH sans risque pour mes crecre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Non, normalement, c'est neutre..C'est un bac très en cours de cyclage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogue1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Non ce n'est pas un bac en cours de cyclage. Il tourne depuis environ 1 an, les paramètres avaient toujours étaient stables jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu as quoi comme sol?Quel volume ton changement d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogue1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sol : Manado et quartz noirJ'ai changé à peu près 1/5 de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites