Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaii11

Chris Lukhaup a la recherche des l'habitat cantonensis "bee"

Messages recommandés

Chris Lukhaup est partis le 14 mars , a Hong Kong , a la recherche entre autre de l'habitat de nos fameuses cantonensis Cool
Tout les jours de nouvelles infos de son voyage son mises a jours sur le site de crustahunter , je trouve interessant de suivre ce parcours , avec des photos et des infos Wink
Par exemple , il a decouvert des Caridina trifascaiata , qui ont l'air vraiment magnifique , telment qu'ont dirait vraiment pas du sauvage, mais sa ressemble plus a une king kong


Avis aux passionés , c'est a ne pas louper
http://www.crustahunter.com/


(Y a des drapeaux en haut a droite pour mettre en anglais pour ceux qui comprennent pas l 'allemand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo des trifasciata black , selon Chris elles ont toutes plus ou moin ce patron de coloration , allant du noir au bleu foncé , moi j'ai hate qu'elles se retrouvent dans nos aquariums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment super, je suis en train de regarder ce site, entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le lieu tant recherché


Les habitants


Et que dire de celle la , elle vaut tous les hauts grades de nos cbs , simplement magnifique:



Voila le dernier episode de ce petit voyage , des analyses vont etre faites sur nos chere cantonensis , et on en saura surement plus sur l'origine de nos red crystal , nos snow white/golden , et nos Taiwan Bee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la derniere, elle top,

la black est bien belle elle aussi, le noir est bien marqué, elle est mieux que certaine que nous trouvons en vente certaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir un peu ce periple , une video , vraiment sublime , ou l'on peut bien voir des bee sauvage , dans leur habitat , c'est difficile de s'imaginer que de si belles crevettes vivent a l'etat naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mille fois pour se partage (rft)fdresq
elles sont magnifique pour voir que c'est à l'état sauvage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci skaii,

il est vraiment chanceux chris de pouvoir faire de si beau voyage,
j'ai fais le tour de crusta hunter, et whoua.
on a pas finis d'en voir de belle de crevettes, et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'avais pas vue cette vidéo
il faut s'étonné que dans nos aqua elles cherchent a sortir de l'eau quand on vois leur habitat naturelle elles sont bien obligé de sortir de l'eau si elles veulent remonter le courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...