Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voila les smileys que ma femme a gagné suite a une enchère de skaii.Elles sont encore en stresse les couleurs ne sorte pas encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elles sont déjà très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Content que tu te remettes aux crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ethan a écrit:Content que tu te remettes aux crevettes.. 6 bacs sont déjà collé en deux jours 3 autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ch'm@x a écrit:elles sont déjà très belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est les crevettes de sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jack a écrit:ethan a écrit:Content que tu te remettes aux crevettes.. 6 bacs sont déjà collé en deux jours 3 autre a venir bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2011 kus019 a écrit:C'est les crevettes de sa femme qu'elle ma offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'était une boutade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 très bellesmercije vois que tu colles tes bacs, t'as des soluces pour du verre pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Naska a écrit:très bellesmercije vois que tu colles tes bacs, t'as des solutions pour du verre pas cher?il suffi d'aller voir des poseur de châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je peux en savoir plus via MP chef stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 genial beau gains sa l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pfff même pas belle, :D , sa c'est un vrais smiley.content pour toi chef, sa va te changer des cichlidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2011 1 jour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tres mignone ses petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Superbe crevettes,bonne continuation, biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2011 des nouvelle photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elles sont bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui, très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 du beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci et merci skaii -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 originales, je ne connaissais pas ces crevettesmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 extraje devine pour smileys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super belle et je suis vraiment heureux que tu refasse quelque bacs de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2011 MEROU 63 a écrit:super belle et je suis vraiment heureux que tu refasse quelque bacs de crevettes je suis déjà a 9 bacs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Jack a écrit:MEROU 63 a écrit:super belle et je suis vraiment heureux que tu refasse quelque bacs de crevettes je suis déjà a 9 bacs lolc'est reparti chef -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 attention si je mêne à ben mon projet, je vais rivaliser avec 32 bacs en batteries en plus des existant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Naska a écrit:attention si je mêne à ben mon projet, je vais rivaliser avec 32 bacs en batteries en plus des existant mdr je suis déjà a 32 bacs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui mais moi ce sera 32 en invertébré mais j'ai déjà 8 autres en route dans la maison ^^mais rien est encore fait ^^on pourra se faire des battle chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voila première femelle de grainée La vidéo arrive -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bien pleine en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elle est magnifique et elle a l'aire d'avoir un paquet d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 avril 2011 super génial la famille s'agrandit et en plus elles sont magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 dis donc elles est pleine jusqu'au antennes, lol.super jack, les affaires marche bien en se moments,on croise les doigts pour qu'il y est un maximum de petites smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Une femelle qui va grainée d'ici peut on vois bien la tache ovarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super belle on peux dire aussi que Skaii à de magnifique crevettes et qui nous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je vais envoyer mes crevettes faire un stage chez toi pour qu'elles apprennent comment on fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ethan a écrit:Je vais envoyer mes crevettes faire un stage chez toi pour qu'elles apprennent comment on fait.. essaie les aphrodisiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai tout fait, aphrodisiaques, film X, lumière tamisée et même alcool (infaillible chez toutes mes copines.. ), rien y fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jack, c'est quoi le support sur lequel elle est posée , la longue tige beige avec un noeud au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ethan a écrit:J'ai tout fait, aphrodisiaques, film X, lumière tamisée et même alcool (infaillible chez toutes mes copines.. ), rien y fait.. tu as essayé de leur montrer comment on fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Jack, c'est quoi le support sur lequel elle est posée , la longue tige beige avec un noeud au bout?feuille de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai un secret pour qu'elle graine et seul jiji et dadam le connaisse qui c'est un jour vous-è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jack a écrit:...feuille de banane-Tu trouves ca où?- A quoi ca sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jack a écrit:J'ai un secret pour qu'elle graine et seul jiji et dadam le connaisse qui c'est un jour vous-è_): T'en as trop dit, vas-y crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi, je sais, mais je ne cracherai pas le morceau...oh puis si..Lap Dance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites