Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ethan a écrit:Moi, je sais, mais je ne cracherai pas le morceau...oh puis si..Lap Dance....pliéééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et voila elle est grainée j'ai eu sa a shrimpstoreenvoi un mail a aquarush, shrimpstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jack a écrit:Une femelle qui va grainée d'ici peut on vois bien la tache ovarienne super je n'avais pas vue cette phototu lui a donner quoi à manger cette tige ? félicitation pour la grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elle est grainé ce matinpour la tige: feuille de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 feuille de banane c'est quoi sa je ne connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une feuille de bananier, tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ethan a écrit:une feuille de bananier, tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Qué binde de bananes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Qué binde de bananes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est animé par ici :D Génial Jack ta ptite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Dsl pas de photo Mais les premier juv sont en vue sur le filtre et racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 les juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et pour l'instant elles sont comment?bien blanche ou plutôt crs?on vas pour que tu est des petites smiley dans le tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 16 mai 2011 T'as de bons yeux....lol....Mais belle repro, vivement que cela grandisse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Au fait jack, tu les maintien en bac spé?ou elles sont avec d'autres TB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Naska a écrit:Au fait jack, tu les maintien en bac spé?ou elles sont avec d'autres TB?les smiley sont dans un 100L seul je ne mélange jamais les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok, donc on est sur le même principe ^^d'ou mes questions la fois dernières sur le fait de savoir si panda et KK ne gênaient pas dans une même cuve suite à des retours d'expériencemerci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 les kk et panda oui ils sont dans le même bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 t'inquiète, javais bien compris ça ^^RW et RR aussi Je mélange pas tou rassure toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La qualité des photos ne sont pas sa, mon appareille est mort Il a une petite snow avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 trés belle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 T'as vraiment fait une affaire avec ces crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 super crevettes jack, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Wahou Qu'est-ce que le blanc que tu leurs donne à manger ?Moi mes CRS (au contrère des planorbes xD ) me boudent mes orties alors faut que je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2011 du chou chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elles ont l'air d'aimer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Comme toujours, superbes photos de Jack....Pour le chou chinois, je n'ai jamais essayé encore....mais je pense que prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je donne du choux chinois une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 super jack, elles poussent bien, dis donc.magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il veux pas le dire mais il les dop -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites