Pincemaille 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comme déjà expliqué, un ami se lance et veut monter sa boite de conception et montage de chenils...alors, il s'agit aussi bien d'utiliser et transformer des locaux existants que de monter des chenils de toute pièce...avec des matériaux super isolants et super lavables;..je ne pourrais pas vous faire le détail, moi j'ai juste vu le résultat et c'est extra !!! c'ets qlq1 qui mérite qu'on s'interesse a son idée lsq on a besoin de construire un chenil... on peut donc contacter de ma part : Wilfried Angibaud au 03 87 96 01 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 propose lui de creer un site en ligne avec ses créations .à moins qu'il soit en construction ... peut-être as tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Est-ce qu'il bosse sur toute la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites