franck46 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai comme projet de me faire une petite batterie consacré à mes crevettes et écrevisse.la batterie sera constitué de 3 cuve de 60 litre pour commencer.j'ai actuelement les cuve il me reste à faire la charpente de la batterie.je me demandais justement si il n'y avais pas des étagères toute faite dans le commerce qui pourrait faire support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2011 http://www.crevette-passion.com/t559-etagere-finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le collage des bacs est terminé,il me reste à acheter une étagére, de l'akadama, trouver quelque plantes,racine et s'est en route.actuelement je stock tous dans mes bacs destiné à la repro de scalaire et discus s'est le désordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai pu grand chose en plantes sauf dans le bac de 45L ou je ne vois même plus le filtre et les poipoi ^^.Mais les plantes en trop iront dans le 115L CPO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quelques photo de la batterie en cours de construction: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Joli j'aimrais beaucoup avoir une batterie comme celle sur la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il manque un bac en bas il est actuelement en eau .oui s'est pratique comme batterie.je vous ferais un topo sur ma pièce.faut que je fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 belle batterie que tu as,il faudra que tu nous dise tes maintenances.bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci, encore du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 avril 2011 très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super tu les as acheter ou tes étagères :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bricomarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu vas maitre quoi comme éclairage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sa y est , les bacs sont en eau depuis ce soir.par contre sans chauffage jusqu'à demain car je fais le raccord électrique de manière à avoir un seul raccord pour toutes les prise sur le dessus de la batterie.histoire que se soit propre... restera l'entourage à faire petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pense à nous maitre des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super franck, du bon boulot, encore un peu de bricolage et ce sera top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sa avance petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 à oui super tu éclaire tes bacs avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 heu on dirais bien un tube à led merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 21 avril 2011 reste les décors maintenant je ne trouve pas de belle racine type asia....(quelques plantes facile et opp les bacs sont fini.pour se qui est de l'éclairage oui s'est des tubes de 32 led.il faut d’ailleurs que je trouve un systéme pour les suspendre au dessus des bacs car là s'est pas pratique d'enlever les barre à chaque ouverture de bac.il me reste aussi l'entourage de l’étagère à faire.... pfff quand on est accro on ne s’arrête plus de bricoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pour la racine asia, tu en prend une grosse qui te plais, et tu la coupe en morceau.sur le net tu as de bon site pour en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 lokifred a écrit:pour la racine asia, tu en prend une grosse qui te plais, et tu la coupe en morceau.sur le net tu as de bon site pour en trouver.il va faloir que tu nous face des postes pour tout les sites que tu connais sur le net :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 franck a écrit:reste les décors maintenant je ne trouve pas de belle racine type asia....(quelques plantes facile et opp les bacs sont fini.Je vend souvent a bas pris de la sagittaria subulataje peux fournir avec quelques jeunes pousses de microsoriumde la pistia stratiotes et un tout petit peu de salviniaet quelques boutures d'Eusteralis stellata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MEROU 63 a écrit:lokifred a écrit:pour la racine asia, tu en prend une grosse qui te plais, et tu la coupe en morceau.sur le net tu as de bon site pour en trouver.il va faloir que tu nous face des postes pour tout les sites que tu connais sur le net :D ça vas etre long, lolquand est clouer au lit pendant des jours et surtout des nuits, lol, on as du temps a tuer.j'ai aussi des boutures si ça t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Petites questions: Tu as laissé les planches en bois d'origine ?Quelle epaisseur font les planches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi les planches je les ai peinteset j'ai du polyester sur toute la longeurl'epaisseur des planches sur ces étagères c'est du 10mmje suis d'ailleurs entrain d'en installer une 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ça manque un peu de déco , mais ça promet une belle future population tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ça vas venir, le plus gros est fait, bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dit moi franck tu n'aurais pas lu l'aquarium à la maison numéro 84? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites