lokifred1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 imaginer ce que cela pourrait donner dans les mains d'un aquascapeur.http://www.aquaculturesg.com/product_view.php?pid=109&pg=0&cata=3&cate=2&scate=&lo=&bid=-1&gid=3&cid=-1&stxt=&nipp=16je vois bien des mousse pour représenter les feuilles, ou selon la taille d'anubia nana bonsaï.une mousse rampante sur le tronc,une plante gazonnante au pieds style utricularia graminifolia, -è_): -è_): -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Pas mal, je pense qu'un bon bricoleur peut copier le principe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est pour ca que je l'ai mis, pour donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour le lien, j'ai un projet d'un cubic 60l ou 90l (j'ai déjà rajouter un 20l à ma collection de bac) faut convaincre madame pour le 90 ^^et c'est le type même de racine que je recherche en magasin pour y faire mon décors principale (toute les plantes sur racine et rien au sol a par le gravier...)je vais essayer d'étudier ça et m'en inspirer pour faire un truc qui y ressemble, sous réserve de trouver une racine qui y ressemble déjà à la base en magasin, après je pense que c'est une histoire de rassemblement d'autres racines pour avoir ce rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 regarde aussi auprès de certain site de vente en ligne, tu peux en trouver qui y ressemble, après faut imaginer ou coller ces "feuilles",si l'effet désiré c'est en faire un bonsai aquatique.sinon ce promener en foret et mettre a tremper une belle souche c'est faisable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ce qui provient de la nature, j'évite en ce qui concerne branches .... avec tout ces micro organisme, bactéries ...... et autres que le bois a pu boire et autres champignons qui on pu colonisés...je suis en train de regarder via les distributeurs VPC de ce fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tien moi au courent a combien tu peu les trouver car apparament ce sont des modèle uniqueet j'ai bien peur que sa coute la peau du c..je les trouve vraiment super belle, tu as vue les autres?l'idée est vraiment bonne mais pas a n'importe quel prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la "spécial" est à 45 €, l'autre à 30 € , j'ai trouvé sur un site de VPC du Singuapour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est pas si chère que ça finalement, faut voir avec les frais de port,maintenant je sais pas si je mettrais ce prix? ça a de la gueule quand même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est faisable soi même ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites