Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rami62guitou

ca y est j'ai mes crevettes lol

Messages recommandés

bonjour j'ai été chercher aujourd'hui mes crevette d'après ce que je sais cela serais des cerises elles sont toute rouge et superbe belle quand je suis arriver chez moi j'ai bien regarder le sac et il y avais 3 juvénile en plus et une femelle pleine plus 4 autre ce qui me fait 5 crevette et 3 juvénile je vous met des photo de mon bac au plus vite avec mes nouvelle occupante promi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification je viens de trouver mes crevettes dans les fiches donc ce sont des Neocaridina heteropoda var. red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes félicitation et bonne continuation pour la suite Wink
si tu as des question , n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est beau l'engouement et la passion ... on passe tous par là Wink
Un beau bac bien équilibré et rodé et c'est parti ...
Régale-toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je viens d'aller voir c'est petite et elle se porte bien bien que je trouve qu'elle en sont pas beaucoup mais bon elle seront bientôt plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!! la joie de voir arriver de petite ocupante dans nos bac,

byeex pour la suite et bien venus dans la famille de crevettophile.

vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir apres plus de 24 h sur les 5 adultes je ne voit plus que 2 mais bon le bac a pas mal de cachettes appart une que j'ai retrouver morte ce matin les autre vont bien elles travaille déja d'arache pied car pas mal de petite algue verte ne sont plus la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super souvent aussi quand tu change de bac elles muent donc elle se cache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après un rapide coup d'oeil ce matin et un gros coup d'oeil cette après midi avec un changement d'eau résultat une crevette le reste a disparu pourtant je n'ai que ça dans le bac bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEROU 63 a écrit:
super souvent aussi quand tu change de bac elles muent donc elle se cache Smile


+1
avant de t'affoler,
laisse leur du temps pour ce remettre de leurs émotions,
elles doivent ce planquées,

arrête les changements d'eau pour cette semaine,
surtout si tes paramètre sont bon, tu pourra recommencer dans une semaine ou deux,

question, ton bac il était cycler ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bac tourne depuis quelque mois donc au niveau cycle je suis bon le bac a un couvercle donc si elle avais sauter elle serais retomber dans le bac enfin je pense la mal chance me poursuit depuis le mois de mars après quelque ennuie de voiture et de travaille j'ai eut des annula tion de rendez vous pour ma maison et maintenant un décès dans la famille de mon épouse et ma grand mère qui et mourrante la galère je vais reprendre au mois d'avril je pense que cela sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!Pour moi aussi c'est la poisse depuis lundi au collège je me suis pris 6H de colle à cause d'un pote et de ma voisine de classe! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aÏe, je suis désoler pour toi,

si ça peu te consoler un peu, tu risque d'être surpris dans quelque jours, semaines de voir réapparaître tes crevettes en pleine santé,

c'est la loi des séries, une tuile n'arrive jamais seul,
je me suis fait opéré d'une éventration le 11 mars,
deux jour après etre rentrer chez moi,
j'ai resenti une douleur a l'aine, résultat, hernie inguinal,
donc on remet le couvert pour une nouvelle opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se n'ai rien Gold-fish-du59 moi aussi deux opèration changement de traitement avec suivie sur le foie à cause des traitement je ne touche que la moitiè de mon salaire telephonne portable qui merde appareille photo qui est cassè volet roulant de la maison qui est cassè aussi c'est la loi des sèrie j'ai des crevettes qui sont morte mais cela ne m'enpèche pas de persévèrer il faut garder toujours éspoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je garde espoir c'est une grande dame qui est parti ce matin a 6h00 sincère discrète courageuse la vie a été très dure pour ma grand mère maintenant elle ne souffre plus elle est en paix je vous dit a tous courage tener bon car c'est sur les jours seront meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi rami,

je te présente toute mes condoléances,



et j'espère que pendant ces moments difficiles le faite de regarder évolué tes petites crevettes pourra, meme un peu, diminuer ta peine.
bon courage.

aquariophilement fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...