Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebi541

après moi mon bac

Messages recommandés

après ma présentation je passe a celle de mon bac un nano cube de 20 litres que je dois refaire car je suis envahis d'escargots et pour se faire je vais mettre du deponitmix j'ai aussi du gravier noir et du sable blanc que je ne sais pas si je vais utiliser
je vous joins une photo dites moi ce que vous en pensez pour la population pour le moment rien de bien spécial juste 6 red cherry mais je voudrais mettre de la red crystal et de la black
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
ton bac est un peux vide !!
tu devrais ajouter quelque plantes d'avant plan, un petite racine ou une jolie petite pierre
tes crevette ne te remercierons que plus encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plantes de devant tu me conseillerais quoi car j'en avais acheté mais elles sont toutes remonté a la surface
pour la racine c'est prévue et je compte mettre des tubes en terres cuites
mais comme je l'ai dis je vais le refaire completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa dépend de ton pH les plantes mais des sagittaria subulata rendrait bien Wink et si tu veux mettre des red crystal et black ton pH ne doit pas être trop élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe plein de plante d'avant plan,
tu en cherche une qui te plais et tu vois si tes paramètre convienne,
y en as pour tous les goûts,
tu peux te faire une idée en regardant des site comme aquaplante, floraquatique, etc...
l'important c'est de savoir ce que tu veux faire, un bac esthétique, avec plante, poisson et invertébré, ou bac d'élevage de crevettes et alors la les plantes sont reléguer au second plan et tu en prend des plus facile d'entretiens, le coté décor est plus fonctionnel,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...