Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gold-fish-du59

Création d'un 120L d'eau saumâtre.

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Enfin mon bac d'eau saumâtre que je voulais tant avoir!
Il est en eau depuis 20H17 ce soir avec lumière,filtration 700L/H et 1 chauffage tecatlantis.Pour qu'il se cycle plus vite j'ai nettoyé mon filtre de l'aquarium à tortue dans le 120L que j'ai mis en route.


Il faut encore que je mettes le sable et les plantes que je vais acclimaté tous doucement avec les poipoi à la salinité qui devra atteindre 1003 pour finir.Pour les photos demain @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y connais rien en saumâtre mais 1003 ça me semble peu pour de l'eau saumâtre tu as eu ces paramètre ou ?
par ce que l'eau de mer c'est entre 1020 et 1025 et 1000 c'est l'eau douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu comptes mettre quoi comme espece dedans ?

du tetraodon , monodactylus, toxote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oué je sais Max que c'est peut mais c'est le max que je peux mettre pour l'espèce que je veux.C'est des Brachygobius xanthozonus pour répondre à tas question Dimitri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, tu as les brachygobius doriae aussi ^^

a mon avis tu peux tapper dans les 1005 en densité et pour completer ta pop, tu as les tetraodon biocellatus, car avec seulement les brachygobius, ton aqua va etre vide .. nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais j'avais songé à des tetraodon mais ils vont bouffé mes alevins de brachygobius si j'en ai par contre merci du tuyau pour les brachygobius doriae mais je vais faire une seul espèce sa sera un bac spécifique par contre pour le nombre j'aurais besoin de conseils car je vais les cherché samedi si tous va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé je mets mon sable de Loire!Smile
Pour les photos faudra attendre ce soir car ma sœur a pris l'appareil pour faire des photos d'elle à l'équitation... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si tu veux de la repro, il ne vaut mieux pas mettre de tetraodon mdr

tu peux en mettre une bonne dizaine 10-12
avec plein de cachettes ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 a écrit:
Je sais j'avais songé à des tetraodon mais ils vont bouffé mes alevins de brachygobius si j'en ai par contre merci du tuyau pour les brachygobius doriae mais je vais faire une seul espèce sa sera un bac spécifique par contre pour le nombre j'aurais besoin de conseils car je vais les cherché samedi si tous va bien.



sa fait pas un peu tôt?
je sais que tu as mis un filtre avec bactérie, mais tu risque quand même des problèmes de cyclage,
je serais toi je prendrais le temps de faire mon bac, plante, décors avec des cachettes,
si tu ne veux faire que de la repro ton bac doit etre pensé pour, accessibilité, etc...

je ne veux pas te décourager, au contraire, mais la patiente est notre meilleur allié en aquariophilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...