Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolie1111

ACORNA & TARDOR ... Cuvée 2009 !!!

Messages recommandés

...Yessssssssssssssssssssssssss !!!

Ce matin aprés une heure de jeux intensifs, de calins baveux, Acorna a accepté de consommer avec Tardor .........

Ils auront bien sur l'occasion de renouveler dans les jours qui viennent ...c'est tellement facile quand on a les deux à la maison

A vos calculettes ...

Celui ou celle qui trouve la date de naissance sera marraine ou parrain d'honneur ...

RDV dans environ 21 jours pour l'echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER, le 10 janvier à .... 7 h 30 pour le 1er né.
21 j pour l'écho, c'est précoce, moi ils ne font pas l'écho avant 35 j, alors je n'en fais plus car ça se voit avant, hi, hi !!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.......... on en est là aujourd'hui !!!



... pour l'instant calme plat, plutôt marmotte affamée, trés zen ... courbe de température normale, ça pourrait se faire d'ici le 12, vu la date de début des chaleurs :-)

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me vient une question à force de voir tout ces petits bidons tendus, est ce que les chiens peuvent avoir des vergetures ? Je sais, c'est bien une question de nanas mais sans déc. quelqu'un saurait il ? et si les chiens n'en n'ont pas pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... franchement je ne me suis jamais posé la question ...

Peut-être une qualité de peau différente de celle de l'humain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais remarqué çà chez aucune de mes chiennes, sans doute parce que leur peau est plus épaisse que la nôtre, ou plus élastique, ou moins tendue, proportionnellement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes chiennes n'ont jamais eu de vergetures et je ne m'étais jamais posée la question, hi hi hi !
Vue le ventre de ta miss, la peau est bien tendue et le bidon bien rond.
Les jeux sont ils toujours ouverts, alors pour ne pas copier Mano et comme c'est + facile vue je nous sommes à la fin, je dirais le 11 janvier vers minuit/1h du mat pour le 1er.
Comment ça c'est d'la triche !!!!!! lol! moi aussi je veux bien être la maraine de ces culs nus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors z'auront plein de marraines et de parrains mes p'tits culs nuls ( pas de suite la coupe quand même :-)))

Mais j'ai bien l'impression qu'avec le temps qu'il fait ils ne sont pas pressés de sortir ...

Faut voir ce que ça va donner avec la pleine lune dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais dit le 11 je suis encore en course et demain je dirais le 12 2346 comment ça je triche ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours rien ........ je commence à trouver le temps long !!!
Mais bon, température stable, pas d'agitation, donc il faut de la patience .....

Pas grave si tu triches, Jane ...... plus ils auront de parrains et de marraines plus ce sera sympa haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... on est dans les temps de toute façon, puisque le début des chaleurs c'était le 31 octobre, que les saillies ont eu lieu entre le 8 et le 15 novembre ( comme c'est mon mâle j'ai fait tous les jours jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus ...) donc ça peut trainer jusqu'à la fin de la semaine, en fonction de l'ovulation ...

Mais c'est sur que les derniers jours sont les plus fatigants, surtout que je dors avec elle et qu'elle se léve 5, 6 fois par nuit pour uriner, ça doit méchament lui appuyer sur la vessie ( faut dire qu'elle est énorme !!! ), et elle me réveille à chaque fois pour revenir dormir avec moi :-)))

... à suivre, donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit commencer à trouver le temps long, elle aussi!!! elle est pleine comme un oeuf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MANO DELMAS a écrit:
Bon, ben alors je dis le 16 janv 23 h 20 ..... hi hi !!! qui dit mieux ?



... non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais craquer avant cvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une nuit terrible ........

Tout avait bien commencé, contractions réguliéres, premiére poche perçée vers 1h du mat ... et puis à 2h plus du tout de contractions ...

Angoisse, re-angoisse, mais je tournais en rond sans rien pouvoir faire. A 4h j'ai appellé la véto de garde que je connais bien et en route pour la clinique. Petit examen, un chiot engagé, mais plus aucune contraction, utérus atone ...

J'ai fait l'assistante véto, et je me suis occupée des bébés pendant que la véto faisait la césarienne.

Je viens de rentrer, Acorna est pas mal choquée, sous perf, mais elle a réagi dès son réveil aux pleurs des chiots, et les a accepté sans probléme. Seul petit bémol, c'est qu'elle n'a pas pour l'instant de jus aux tétines, va falloir qu'ils tirent pas mal pour ammorcer, et je vais devoir hyper surveiller qu'ils aient de quoi prendre.

Bilan : cinq crevettes, deux particolor ( un mâle et une femelle ), un mâle sable et deux trés foncés pour l'instant ( un mâle et une femelle ).
Trois garçons et deux filles qui je l'espére passeront bien le cap des premiers jours ...

Ne m'en veuillez pas si les photos ne suivent pas de suite, j'ai besoin de me remettre de ma nuit blanche et surtout il faut que je surveille ma p'tite mére ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense bien fort à ta pépette et sa progéniture; courage à toi pour ces heures de veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré la césarienne, toute la petite famille a l'air d'aller bien et c'est le principal. Encore des émotions et des heures de veille !!!!! et dire qu'il y en a qui croient que l'élevage est facile !!!!!!
Tiens-nous au courant de la suite, mais si la maman réagit, c'est déjà bon signe.... au pire tu auras peut-être à biberonner pendant quelques jours, qu'ils aient bien chaud surtout.

Tu vois j'avais dit le 13 .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle nuit, tu dois être crevée ! Essaie un peu de te reposer, pas facile .... Tiens nous au courant, je sens que ça va être de beaux trésors avec ces couleurs là. Et pleins de bisous à la maman.
FELICITATIONS ! kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant, les bébés sont super calmes et têtent bien, donc le lait ou du moins le colostrum a du arriver ...

J'ai pesé tout le monde :
-Mâle sable 160g
-Mâle foncé 200g
-Femelle foncée 200g
-Mâle particolor 190g
-Femelle particolor 190g

Pour vous en -presque- direct live



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si tout le monde tète bien, tu dois être soulagée ......
Jolie photo en tout cas.
Petite question, est-ce que çà existe le tricolore chez le pcl ?
Il me semble que le ou la noir et blanc de droite pourrait l'être ..... mais c'est peut-être la photo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement tu peux avoir 3 couleurs, par exemple du blanc, sable et noir ... aprés par contre les couleurs éclaircissent beaucoup, ce qui parfois donne l'impression de ne pas avoir le même chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toi et à Acorna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photo..... et bon début, finalement.....encore qq jours et tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux bébés.
Félicitation à la maman, qui s'occupe de ses bébés dès le réveil.
Surtout prend le temps de te reposer et merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

....... Il n'y a rien de plus beau pour moi que ces petites vies couvées par les yeux d'une mére pleine de tout l'amour du monde !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo est magnifique.... ce petit bout qu'elle tient dans ses bras.....et ce regard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est vraiment très beau à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les voilà en individuel, hier ...

Le p'tit mâle sable



Le p'tit mâle noir



Le p'tit mâle particolor



Et les fifilles, la noire



et la paticolor ( c'est elle qui adore dormir dans le cou d'Acorna !!! )




............. il me tarde de voir s'ouvrir les petits yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très beaux.
moi j'ai hate de voir l'évolution des couleurs, car je suis toujours étonnée, entre la couleur de naissance et la couleur adulte.
merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des news des bébés ...

Ils sont dans le parc depuis lundi dernier car deux électrons libres passaient par dessus la corbeille ( de futurs agilitystes surement 72 )

Voilà donc ma petite installation



Au secours je suis en prison !!!



Ouf, y'a les copains ...



... plein de place pour jouer à la bagarre ...



... et des joujous ...





... mais bon faire dodo c'est bien bon aussi ...













... et ma petite préférée, un clone du chiot que j'ai perdu l'année derniére au cours d'une opération ...
Je vais la laisser grandir un peu et si tout va bien elle restera à la maison ...

La chouchoutte





à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...