Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut à tous,Bon je voulais faire un bac pour red crystal mais sa ne s'est pas fait car j'ai eu beaucoup d'imprévus donc le bac qui était prévus pour eux est occupé donc je vais acheté un petit 20L neuf avec chauffage décante interne,filtre,éclairage...Donc je risque de l'acheté dès que je me serais fait un peut de sous car là j'ai tous dépensé ^^.Donc ma question est la suivante combien je peux en mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pas beaucoup , je dirais un couple, voir deux mais pas plus et avec de cachettes bien repartis dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok ben juste un couple je m'arrangerais pour plus grand par la suite et je peux rajouté des tube de pontes pour crevettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ce que tu appelle tube de ponte c'est çasi c'est oui, vas y, au contraire, plus y a de cachettes et plus ils se sente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 OUI c'est sa!J'en ai vue à aqua victoire [Menun Belgique].C'est là bas que je vais prendre l'aquarium et le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 de simple tube de pvc peuvent faire l'affaire, mais c'est moins beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non mais je vais pas chipoté pour gagner quelques euro ^^ je prendrais 2 boîtes de 3 tubes pour le 20L et j'y penses je peux mettre une coco avec mousse java?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bien sur, mais la aussi tu peux le faire toi meme, tu achètes une portion de mousse de java, une demi noix de coco du fil de couture et hop, tu la ta maison pour cpo, bien moins chère que si tu l'achète toute faite, tu peux faire pareille pour tes tubes un peu de mousse de java dessus et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui la coco je vais le faire moi même t'inquiète.Et pour les tubes pas bête la mousse dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est plus joli que tous nue dans tom bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi ,20 l je trouve un peux petit pour les CPOje dirais mini 40l pour qu'elles soient bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bien sur, mais 20 l pour un couple avec un nombre de cachette suffisante et je pense que sa devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon ben si vous insisté! je vais libérer le 45L ou se trouve mes killis et mettre les CPO donc alors celui là et déjà cyclé...En sol c'est du manado JBL avec filtre aquarium system nano,chauffage aquarium system nano mais les plantes que j'ai vont allé dans le 115L amazonien je vais refaire le 45L.J'aurais aimé changé le sol mais sa va fragilisé l'éco systeme de l'aquarium vue que les bactéries sont principalement dans le sable???Car je voudrais un sable NOIR mais un peux de l'aspect de l'akadama mais en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je vais passé d'un 20L pour CPO à un 115L!!!!C'est pas sûr mais j'ai tous déplacé dans le 120L pour l'amazonien!!Donc sa me fait un 115L cyclé près mais faut que je mettes des plantes carj'ai récupéré 1 tiers du sable et tout le décors...Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pour le coup, là ils vont etre bien tes cpo, tu vas pouvoir en mettre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu m'étonnes!1 aquarium de 115L rien que pour eux elles pourront pas rêvé mieux! Voilà une ^photo bon il est un peut vide et faut un coup de nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites