jova57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 slt voila la présentation de ma fisch et shrimp room...dsl pour les photo elle vienne de mon portable donc étagère en dur le début pose des premier aglo...[img][/img]ensuit début des pose de planche et début de finition[img][/img]fin des finition avec baguette et cacher les aglo(merci a mon pote seb pour le coup de main!![img][/img]pose des bac voila le premier coter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jova57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voial l autre coter au dessus bac communautaire...en dessous bac de repro scalair[img][/img]le debut de mon bac a boutur[img][/img]MES nano du salon 1 mes cristal red et blackmes tiger blue deepmes denerlila suit un peut plus tard merci de laisser vos com et je voudrait remercier tout les personne qui mon donner un coup de main et surtout ma femme qui suporte ca bon on va dir ca va elle fait de la repro de combatant !!! donc ca va...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci pour le partage, tu a une belle installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oué superbe installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hé hé top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jova57 a écrit:voila le premier coter ....Combien font ses cuves la en litrage stp?Tu les as fait faire sur mesure? peut on avoir un tarif unitaire et l'épaisseur du verre stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jova57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alors en hau ce sont des 20 Lau milieu a gauche aussi au milieu a droit des 60Len bas a droite un 200L et enfin en bas a droite un 80Laucun sur mesure récupérer et acheter pour moin de 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok20L c'est trop juste pour mon projetmais c'était pour me faire une idée de ton installation, la mienne si elle se fait sera de 32 bacs de 54L brut chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Belle installation, tu as prévu large au dessus des bacs et tu as bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 avril 2011 avec tes parpaings tu n'as pas prévu pour le passage de l'air et l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super installation et tu as déjà une belle liste de crevettes tu as mis quoi comme éclairage sur tes bacs ?ils fond combien de profond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites