franck46 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je ne comprend pas, j'ai une cpo de morte aprés un accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben comme elle est de la famille des écrevisses [les CPO] je crois me souvenir que DESFOIS après l'accouplement le mâle arrache les pinces de la femelle ce qui peut causé sa mort mais bon c'est qu'une hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 23 mars 2011 aprés ex amination de la cpo, elle n'a plus de pattes mais toujours les pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ah ben peut-être qu'il a arraché les pattes...J'espère que t'auras d'autres avis mais pour moi c'est sa elle n'avait pas de maladies.Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 les cpo ne sont pas tendre pendant les accouplements, et ce n'est pas rare que ça finisse mal.dommage pour madame mais c'est l'amour vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui c'est vraiment dommage en plus c'est dur de trouver de femelle CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai trouvé des couples sur le bon coin pas trop chere.je dois reprendre contact avec le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites