Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon ben voilà le petit monde de l'amazonien est dans le 120L...Donc moi qui voulais partir sur un 20L de CPO me voilà avec un 115L! :D Les paramètres de mon eau sont: pH:8 /KH:7 /T°24°C /No2: 0.03.Voilà ensuite le sol c'est du manado JBL,filtre RENA Flow 300,éclairage néon jaune JBL SOLAR TROPIC.Donc merci de vos conseils sur ce que je dois changé [si je dois changé quelques choses] et vos avis sur la pop,plantes etc...MERCI D'AVANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai tous nettoyé et j'ai mis des bouture d'une plante qui vient du nano 45L.Voilà une photo du bac propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 mai 2011 es ce qu'il est toujours aussi vide ton bac maintenant où tu as mis des caches?une autre petites photos serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 anticistrus a écrit:es ce qu'il est toujours aussi vide ton bac maintenant où tu as mis des caches?une autre petites photos serait biensirène a écrit:oui donne nous des nouvellesdes nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites