MissLily 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Anemone of mayoland et Foxy of mayoland naissance prévu pour le 22 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ça va être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 génial !!! des ptits poilus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce sont des Jack, ce que tu as, Christian, ou des Parson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Dans mon Equipage il ya les deux chiens Jacks et Parsons. J'ai eu le privilége de voir travailler un Lakeland j'avoue avoir beaucoup apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Christian moi en beauté je ne parle que du jack, je ne connais pas du tout les lignées de Parson. ( 2 races 2 standards et des lignées normalement complètement différente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai ouvert ce poste pour annoncer l'arrivée des chiots et non pour polémiquer sur des sujets ou dans tout les cas nous ne tomberons pas d'accord, chacun élève comment il l'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 karen a écrit:J'ai ouvert ce poste pour annoncer l'arrivée des chiots et non pour polémiquer sur des sujets ou dans tout les cas nous ne tomberons pas d'accord, chacun élève comment il l'entend. discussion sur le standard du Jack Russell terrier /forum-de-discussion-canine-f14/jack-russell-discussion-t3951.htm#47191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà, nous pouvons à nouveau suivre cette grossesse ! et discuter sur ce lien: - discussion sur le standard du Jack Russell terrier/forum-de-discussion-canine-f14/jack-russell-discussion-t3951.htm#47191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 On a fait la radio il y en a 5, encore une semaine d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je déplace comme demandé le sujet dans le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites