Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2011 N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 mars 2011 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Excusez-moi mais un concours doit être neutre... et il ne l'est pas vue qu'il y a des signatures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tony a écrit:Excusez-moi mais un concours doit être neutre... et il ne l'est pas vue qu'il y a des signatures.... si ça joué je veux bien mais la c'est pas le castout le monde joue le jeux je pense que personne y prête attentionde toute façon les photos son sur le forum alors ça va vite a retrouvé le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 perso je vote pour la photo qui me plais,quelle soient faite par "pierre, paul, jack(lol)" je n'y prête pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ch'm@x a écrit:Tony a écrit:Excusez-moi mais un concours doit être neutre... et il ne l'est pas vue qu'il y a des signatures.... si ça joué je veux bien mais la c'est pas le castout le monde joue le jeux je pense que personne y prête attentionde toute façon les photos son sur le forum alors ça va vite a retrouvé le propriétaireles photos signé ce sont les mienne, je les poste pour participé et comme c'est moi qui offre les cadeaux et que si je gagne je les donne aux 2 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jack a écrit:ch'm@x a écrit:Tony a écrit:Excusez-moi mais un concours doit être neutre... et il ne l'est pas vue qu'il y a des signatures.... si ça joué je veux bien mais la c'est pas le castout le monde joue le jeux je pense que personne y prête attention (bienvenue au pays des bisounours )de toute façon les photos son sur le forum alors ça va vite a retrouvé le propriétaireles photos signé ce sont les mienne, je les poste pour participé et comme c'est moi qui offre les cadeaux et que si je gagne je les donne aux 2 ieme Sympa jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a voté !Sympa ce petit concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 magnifiques toutes ces photos ! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel14 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en oui, puis tu verras, à force, tu reconnais le look des bacs des copains même sans signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Viviane a écrit:en oui, puis tu verras, à force, tu reconnais le look des bacs des copains même sans signature bin oui c'est pas faut non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a voté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 30 mars 2011 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La photo gagnante la N°2bien jouer crapsinus53je t'envoie ton cadeau avec tes crevettes2 [ 25 ]Merci a tout les participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et félicitation au gagnant......avec une photo osées quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est une merveille cette photo, il (ou elle) les aurait dressées, il n'aurait pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 7 avril 2011 en fait, je les avais mise dans un 60L le temp de refaire mon bac, et coup de bol, juste sous mes yeux, j'ai donc été chercher mon appareil photo, en plus la femelle se mettait sur le dos quelques jours avant, j'ai mis un poste la dessus, et tout le mon la considérait comme bientôt morte, mais voila le résultat:qui veut les compter, j'ai la flème...elles font 1 cm, et bientôt dispo, quand je vais pouvoir les sexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je viens de les compté et y en as .......un certains nombre, je ne vais pas tout vous dire quand même. lolfélicitation, plein de petite écrevisse partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites