Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethan1111

Crevettes sauteuses?

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous expose mon problème:j'ai séparé un bac en 3 compartiments avec TWB, Tiger et CRS/CBS, et mon souci est que mes crevettes passent constamment d'un bac à l'autre alors qu'elle ont une sacrée hauteur à escalader, 5-6cm.. Suspect
J'ai des CRS dans un nano avec de l'eau à 2cm du bord, et pourtant, elles n'en sortent jamais.. Rolling Eyes
Comment font elles pour passer d'un bac à l'autre, et pourquoi.. Suspect

les séparation sont faite de quel façon, verre, mousse,
perso, je n'ai jamais eu de crevettes fugueuse, meme avec les mains a l'intérieur du bac

après expliquer le pourquoi....
l'eau est toujours meilleur dans le bac du voisin. uhygt

bizarre, elle ne devrait pas pouvoir passer pourtant,
et tu pense qu'elle passe par en haut, tu n'aurais pas un passage possible dans la cuve, un joint mal fait, je ne remets pas en doute le travail, mais je les vois mal escalader le verre, ou arriver a sauter de l'autre coté.
essaie de mettre une plaque de verre sur le dessus d'un bac, et si elle arrive quand meme a passer, c'est que sa vient d'ailleurs.

Non, les joints sont bien faits, totalement étanches même, testé lors de la mise en eau.. Wink
Serait-ce possible qu'elles soient éjectées par les bulles de l'exhausteur?J'en vois parfois se mettre dans la colonne de bulles et remonter à toute vitesse..mais bon, de là à passer de l'autre coté.. Suspect

ou alors tu as des crevettes fan de sensation forte lol!
comment faire pour etre sur, leur mettre une webcam et surveiller.

moi elles creusait le sable et passé sous la plaque de verre pourtant il y avait un grand espace

Là, il y a vraiment aucun espace pour passer, il n'y a que par le haut.. Shocked

Invité
ethan a écrit:
Bonjour,
Je vous expose mon problème:j'ai séparé un bac en 3 compartiments avec TWB, Tiger et CRS/CBS, et mon souci est que mes crevettes passent constamment d'un bac à l'autre alors qu'elle ont une sacrée hauteur à escalader, 5-6cm.. Suspect
J'ai des CRS dans un nano avec de l'eau à 2cm du bord, et pourtant, elles n'en sortent jamais.. Rolling Eyes
Comment font elles pour passer d'un bac à l'autre, et pourquoi.. Suspect

bonjour
cela m'est arrivé également très souvent dans mon ancien bac séparé en deux
la solution mettre un morceau de verre sur le dessus pour former un T
depuis plus de problème
cordialement

Invité
en fait elles ne sautent pas vraiment, elles grimpent, j'en ai trouvé à plus de 5 cm de l'eau dans les coins des bacs, lorsqu'elles peuvent prendre appui sur deux pans

• Créer...