Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Ak oki !!Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on vas pour que tu es des petiotes.bonne suite.vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 les mues on été dévorées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ce qui est toujours un bon signe.tu en as combien a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai un groupe de 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça fait deja une belle population.une bonne base pour ce faire une belle souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 De bien jolies crevettes !! 15 c'est un bon groupe et repro garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mercic'était mon souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 A defaut des CBS j'ai eu une bonne nouvelle chez les blue pearl ce soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ouep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bravo!! Les CBS, ce sera pour plus tard.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Après avoir suivi cette aventure...Un grand bravo pour ton travail et superbe résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voici des news de miss grainée qui se porte très bien (dédicace à crusta ^^)les Œufs ont commencés à changer de couleur Ensuite en mémoire de ce qu'étais une équipe de foot française à l'époque, j'ai nomméle cliché suivant:"Les yeux dans les bleus"Et ici une jolie petite vue d'ensemble assez nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 tu vois quand tu veut pour la dernière elle pique du nez XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle est en mode offensive ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 mode partie de queue en l'air XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sympa les photos et ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 joli photo, belle tes blue pearl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Super belle !On voit bien les oeufs ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 ouai ouai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 up date du 20L à blue pearl pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 elle sont ou les blue pearl ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 12 juin 2011 wahou, beau bac pour le volume et l'éclairage Il y en a une sur le rocher, en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 si tu cherches bien, on en voit 5 ^^merci pour ton comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 ccchhhuuuttt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle réalisation !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et les crevettes ? on a des photos du bac (super)....mais le reste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ben j'en ai mis lolregarde en page 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres belle évolution de ton bac,que sa continu dans ce sens.il est impeccable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mercibientôt ma femelle va larguerespérons de beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est quoi la plante que tu as mis devant une heteranthera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ha celle la tu la trouveras pas facilementC'est un mix de 2 pogostermonsmême le magasin qui me l'a vendue attend que je lui envoie des photos pour sa boutique en ligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 deux pogo, lesquels, hercetus X ......, ou top secret, lol.et croisé comment, graine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors la je sais plus car je les ai depuis un momentje saiq qu'il y a la pogo de base (celle qui pousse au sol en bouquet et je ne sais plus laquelle) quand je vais la bas il y a des plantes qui arrive parfois d'importation dont même les fournisseurs n'ont pas le nom mdrje ne saurais t'en dire plus faute d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok, merci naska,une date de disponibilité de la plante ou pas encore prévus?sinon dur a maintenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ben dans la bac à CBS j'ai réussi à la faire monter en surface soit 40cm de hautles feuilles du bas s'abiment un peu mais due aux physes et/ou planorbes je penseDispo pas pour le moment je pensedans le bac a blue pearl par contre elle n'est pas abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok, et toi pour l'instant je présume que tu ne vendrais pas de bouture????je dis ça, je dis rien moi, enfin rien quoi,non sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je vois que crusta a déposé un brevet sur ce smiley ^^Pour une bouture ca va etre chaud pour le moment mais n'hésite pas à me relancer d'ici quelques temps, on verra ce que je peux faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok, c'est cool de ta part.je pourrais te donner mon retour d'expérience, avec param, et résultat, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 ouai ces ma marque de fabric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Helloje viens vous donner quelques nouvelles Il y a 3 jours ma femelle blue pearl grainée à larguéeEt ce matin pour mon plus grand bonheur j'ai découvert mes premières juvsj'ai réussi tant bien que mal à en prendre une en photoEt pour couronner le tout, j'ai une nouvelle grainée youhouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites