lokifred1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 youhouuuuu, c'est cool, pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voila pour le plaisir, 2 un peu plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 magnifique ! et tu doi avoir un super apareil photo vu les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai les meme a la maison mais en rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 De même alors : j'ai des RC dans mon bac a CRS mais pas moyen d'avoir des grainées alors que j'avais de la repro monstre avec un betta splendens (combatant) au dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est au microscope que t'as pris tes photos ????? ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 juin 2011 super tu dois avoir un pareil photo super sonic pour prendre aussi petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour vos messagesNon j'ai un reflex avec un objo basique 18/55je reve tant d'un macroPour les clichés, c'est un coup de main perso que je tente de prendre et pas mal de patience pour réussiret encore je trouve pas le résultat que je chercheMais la c'est vraiment trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Naska a écrit:merci pour vos messagesNon j'ai un reflex avec un objo basique 18/55je reve tant d'un macroPour les clichés, c'est un coup de main perso que je tente de prendre et pas mal de patience pour réussiret encore je trouve pas le résultat que je chercheMais la c'est vraiment trop petitc'est clair, on voit que leurs yeux, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila, ce soir j'ai voulu tester de shooter mes BP avec le flash du reflexet c'est pas pour déplaire car ca permet enfin de montrer leur couleurpeu distinguable en mode sans flash dans une eau ambrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 19 juin 2011 wahou sympa, perso je ne suis jamais arrivé a avoir des resultats concluents avec des flaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super olivier, sa fait ressortir leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 thank's j'en ai fait une sympa hieraccrochée dans les plantestu pourras la voir sur la page du blog si tu veuxEDITLe blog ayant décidé de bugger, je te met la photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vraiment très belle tes photos et tes crevettes c'est vrais le flash les fais bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ça pousse ça pousseJ'en ai compté pas moins d'une dizaine ce matin alors que jusque la j'avais du mal à les trouver, je pense qu'il doit y en avoir d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et encore de belles photos !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mercimalgré leur petites taille le blue est assez bien prononcé et pas facile à mettre en valeur sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est vrais que le blue que tu as de tes crevettes et bien prononcé très belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super naska, tu as plein de bébé!!!!c'est chouette^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est quand même sympa de voir déjà autant de couleur chez de jeunes sujets...c'est très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 BonjourVoici des news concernant l'évolution des juvsIls ont bien poussés et j'ai même pue en shooter à côté de ma nouvelle grainée qui ne devrait plus trop tarder à larguerJe vous laisse constater en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bien pleine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ethan a écrit:Bien pleine!! jusqu'aux antennes, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Des news, les premières juvs blue pearl poussent à merveille et bonne surprise du jour, la seconde qui était grainée à larguée, de nouveaux juvs sont présent dans le bac ^^i'm so happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pas moins d'une bonne trentaine de BP à table ^^et encore il n'y sont pas toutesVous pouvez y voir de toutes les taillesVivement les prochaines grainées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Hier les CBS en vidéo, aujourd'hui, les blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 whaou bel population , perso j'avais essayé les spé green (je crois) avec des CRS et pas moyen xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci belle vidéo et j'aime le fond sonore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 video sympa, elle sont dynamiques ces crevette , bravo Naska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites