franck46 0 Posté(e) le 28 mars 2011 désolé si la qualité n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est dommage t'a loupé le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui je m'en suis aperçu dommage!!!! pour la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 interdit au moins de 18 ans,bientôt des petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hélas non le femelle est morte suite à l’accouplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 apparemment tu n'as pas beaucoup de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et ce coup là prévoit de leur mettre plusieurs de cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 30 mars 2011 leur bac d'avant avait plusieurs cachette mais je dois tous stocker en attendant que ma batterie soit terminé, donc pour sa que les bacs sont pas top pour elles!!!bientot elles auront un joli sol d'akadama avec plantes,racine et tube PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elles vont etre bien ces petites écrevisses,tu va avoir une belle fishroom.curieux de voir tous ça une fois en place.bon courage pour l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci, j'attend pour faire des photos car là s'est un peut le chantier avec l'installation de la batterie,du 600 litre.... s'est pas cline pour faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites