Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ils sont très beautes bacs sont niquel (pas comme chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mon bac de repro était aussi propre (au début ^^)Mais c'est la faute à madame catappa que j'ai rajouté ^^Bon courage pour la suitesi tu as besoin d'info, je peux, peut etre t'aider, je suis au 21ème jour de nage libre sur ma repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci à vous, naska merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super poisson que les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 àHa mais je vois que tu es en nage libre depuis un bon moment ^^Cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il y a du monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Naska a écrit:àHa mais je vois que tu es en nage libre depuis un bon moment ^^Cachotier oui s'est une repro d'il y à 2 mois environ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sympa tes scalaires!!!!cdlt biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super tes scalaires et super tes photosmerci de se partage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu laisse tes juv avec les parents tu n'as pas peur qu'ils se fassent boulotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui, il n'y à aucun soucis jusqu'à présent, je sépare les jeunes lorsqu'ils commence à avoir la forme de scalaire pas avant.s'est sur avant d'avoir pue laisser les jeunes avec les parents il à fallu plusieurs 10éne de pontes mais à force de persister j'y suis arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tant mieux, ce qui fait que maintenant tu as de bon reproducteur et de bon parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui c'est toujours ainsi avec discus et scalaire les parents doivent s'y prendre beaucoup de fois avant de réussir Mais c'est comme ça chez beaucoup de poissons pas forcément d ela même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites