ch'm@x11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça grignote ça grignoteil en a une vraiment pas très rouge sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu devrais leurs maitre un sol sinon elles ont l'aire d'étre bien belle et bien colorer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ch'm@x a écrit:ça grignote ça grignoteil en a une vraiment pas très rouge sur la première photoOnt dirait un mâle wuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je compte leur mettre un sol oui mais je suis en attente de l'kadama pour leur bac spécifique.oui il y en a des transparente, j'ai du trie à faire effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie ptite crecre!!!biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 les red cherry sont de belle crevette, et en plus pas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites