Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Quelques petits clichés de mes belles rouge en provenance de chez notre ami Michel Vivement celles de Karin que je coupe un peu les souches ...Le bac ...Les belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime bien ton bac et tes sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie bac, avec de bien belles crecre!!!!bonne continuation,cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 30 mars 2011 belle crecre bien rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 joli bac, pour moi il ne manque qu'une belle plante de fond...et tu as de belle sakura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Merci les zamis Heu merci pour elles !@ lokifred, il y a de la Lindernia rotundifolia de planté à l'arrière gauche mais faut que ça pousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quand elle aura bien pousser tu auras un tres joli bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Merci à toi ... en tout cas ton avatar est superbe ... j'adore et j'hésite à maintenir de la tiger Peur de ne pas obtenir les bon para ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 la photo n'est pas de moi^^,c'est une caridina cf cantonensis super tiger, j'en recherche activement mais en france pas moyen d'en trouver, donc je vais me rabattre sur l'allemagne,pour les paramètres une fois que tu as compris comment obtenir les bon, genre eau osmosé + sels preiss par exemple, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ca tombe bien je suis en plein dans l'aquisition d'un conductivimètre et d'un stock de sel Preis :D Donc je ne devrait avoir de mal à me faire une eau qui conviennent aux plus difficiles de nos p'tites protégées si je parviens à maintenir ma conductivité entre 250 et 300 ... c'est bien ça ?Cette belle super tiger est-elle hors de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour la conductivité, c'est ça, j'ai acheter le mien de conductivimetre chez m aquarium pour 29.90€, avec solution d'étalonnage et d'entretien.pour la super tiger, il faut compter environ 3€, je l'ai trouver a 2.50, et vais la prendre ici.http://www.gs-wirbellosenhandel.de/epages/gsaquaristik.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/gsaquaristik/Products/9.j'espere que la souche sera belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Chez shrimp-vision, elles sont à 1.99€ actuellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci ethan, je ne sais pas trop quoi faire, je cherche une belle souche, je n'ai pas encore fini de chercher. pffff....c'est pas la simple tiger orange tail, la super tiger a la tête et la queue jaune, et la base des antennes orange,le but de la sélection pour moi est d'obtenir un crevette de la couleur d'un tigre.donc je vais devoir croiser des souches,et c'est pas pour tout de suite, les finances sont au plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbes sakuras, quand tu en as marre, on se donne rendez-vous à paris et je te prends le lot je sais c'est un peu cavalier mais tu fais pas une réduc pour les vieilles dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Vielle dame vielle dame tu n'as que 3 ans de + que moi ...Désolé pour les Sakura mais je consolide ma souche en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Arrête Thierry tu restes jeune dans la tête et le tour est joué ... tu le sais bienVivement nos p'tites Sakura allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 31 mars 2011 A zut, j'avais oublié que je ne comprends rien à l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 des crevette allemande, avec des crevettes française....vive l'europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites