dadam151 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cambarellus texanusou alors peut etre une montezumae faut voir la taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchejo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci , c est une ecrevisse achetée a la bourse d habay le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tchejo a écrit:merci , c est une ecrevisse achetée a la bourse d habay le week end dernier acheter chez jonas les as tu acheter par deux ou un seul ?par deux ( texanus )par une ( montezumae ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchejo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 par deux donc c est des texanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tchejo a écrit:par deux donc c est des texanus -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 La classe Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystalbetta 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour Je m'incruste dans ce post car j'ai le même problème d'identification. Si vous pouviez m'aider cela me permettrait de lui trouver une femelle!Merci d'avanceJe précise pour Jack elle n'a pas été acheté à la bourse d'habay! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2011 peux tu me dire combien de cm +- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je pense a une montezumae ( couleur brune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystalbetta 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'essaierais de la mesurer toute à l'heure, mais elle est plus petite que ma femelle CPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pas simple avec l'éclairage un peu jaune.....possible une juvenile, pas vraiment adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 1 avril 2011 quand elle sera adulte , si elle fait la taille d'une CPO c'est une montezuma , si ellle reste plus petit c'est une texanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 est ce que ça fait longtemps que tu l'as ou pas?+1 avec dadam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystalbetta 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non cela fait un mois que je l'ai , elle était dans un nano que j'ai acheté. Je ne sais pas depuis combien la personne l'avait dans son bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystalbetta 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Désolée de polluer ton post Tchejo, est-ce qu'il faut que j'ouvre un autre post?Je viens de mesurer et photographier la Bête ( elle a pris la pose en plus)Voici les photosLa voici sous un autre éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites