Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour,voila ce qu'une personne m'a offert pour l'achat de 20 crystal red , elles est trop belle , qu'est-ce que c'est exactement ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est une snow..c'est une crystal, mais de haut grade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 ok merci ethan , peux-tu me dire la différence entre une snow et une golden ? Je suis un peu ignorant en la matiere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Une snow, c'est bien blanc, et une golden, c'est jaunâtre, voire transparent par endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 ok je dormirai moins bête ce soir , en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sympa de sa part...avec tes crs qui sont sont assez blanche, tu risque de faire monter tes crevettes en grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 merci a tousvivement la repro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garnalen 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sympa le vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super cadeau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 3 avril 2011 avec ethan......et cool de la part du vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sympas le cadeau dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 oui très sympa le vendeur ., lui expliquant que je débutais dans la maintenance des red crysral, celui-ci m'a donné pleins de bons conseils , m'a offert 2 crs en plus des 20 achetées + 1 golden + un petit sachet de mosura excel + un peu de mousse de java + 2 ,3 petites plantes flottantes. je suis tombé sur une personne vraiment exceptionnelle et je l'en remercie encore d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il faut lui dire de nous rejoindre sur le forum,tu es tombé sur quelqu'un de bien sympathique, et c'est tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durlag751 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour a tous et merci pour tous ces compliments.Un petit coucou a Tifoumi, j’espère que tu es content de ton acquisition de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 hello Durlag75, bien content de te retrouver ici parnis nous. tres content de mon acquisition de ce matin, ça y est elles viennent de rejoindre le 200 L , avec les 8 autres cbs ,et les 2 snow , qui étaient deja dedans. merci encore pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 très belle sa va bien faie monter ta souche en grade tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sympas aimerais la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 21 juin 2011 crusta a écrit:très belle sa va bien faie monter ta souche en grade tout sa ^^ vivement des repros, c'est prometteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Yes, tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 juin 2011 super génial tout sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 la suprise pour bientot ! 3 crs et une snow de grainées dans ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et bien cela ne chôme pas chez toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu peux nous en dire un peux plus sur ton bac le sol , filtration, le ph etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 effectivement , ça ne ne chôme pas lol , très actives les petites !je suis sur sol ada amazonia 1 , eau osmosée + sels preis , conductivité a 320 ms , ph 6,7 .ajout de mosura bio plus tous les jours , pendant 3 semaines , après chaque lâché de juv , personnellement , je pense que le mosura bio plus apporte beaucoup , pour le grainage et survie des juvéniles .( ce n'est que mon avis perso ) je n'en fait pas une affirmation , mais j'ai constaté cela. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 super tous ça, et les f1 vont aller dans ce bac ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 lokifred a écrit:super tous ça, et les f1 vont aller dans ce bac ou pas?non , les f1 vont rejoindre mon 180 L ou il y a TWB ( panda , KK , blue bolt ) et snow white. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 180l, elles vont avoir de la place pour ce remuer. lol.super bac en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tifoumi a écrit:lokifred a écrit:super tous ça, et les f1 vont aller dans ce bac ou pas?non , les f1 vont rejoindre mon 180 L ou il y a TWB ( panda , KK , blue bolt ) et snow white. :D 180L... c'est grand luxe chez toi... si avec ça t'as pas de repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sympa ce petit cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites