Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et bien voila de votre faute 7 bacs pour écrevissesJe sais il manque des plantes, mais les plantes et moi j'aime voir mais animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Super content pour toi Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Jack a écrit:Et bien voila de votre faute 7 bacs pour écrevissesJe sais il manque des plantes, mais les plantes et moi j'aime voir mais animauxles plantes ça va, mais côté animaux, c'est le désert jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nagol a écrit:Jack a écrit:Et bien voila de votre faute 7 bacs pour écrevissesJe sais il manque des plantes, mais les plantes et moi j'aime voir mais animauxles plantes ça va, mais côté animaux, c'est le désert jackoui sors lolj'attent les allenis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Jack a écrit:Et bien voila de votre faute 7 bacs pour écrevissesJe sais il manque des plantes, mais les plantes et moi j'aime voir mais animauxoui mais il faut penser aussi à leur bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 31 mars 2011 alleni bleu ou blanche? les blanche sont sympa!!! et plutôt rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ses du beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je savais que tu allais retomber dedans... -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ethan a écrit:Je savais que tu allais retomber dedans... -è_): Je vais pas aller chez karin pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ethan a écrit:Je savais que tu allais retomber dedans... -è_): c'était obliger, a force d'en parler, voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 combien de temp tu va tenir cette fois ci !!allez ------------------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 encore un beau projet Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 avril 2011 faudra nous refaire une photo de l'ensemble de la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon à quand la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est toi qui les construit tes racks ?Avez-vous des liens de sites en vendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sirène a écrit:C'est toi qui les construit tes racks ?Avez-vous des liens de sites en vendant ?souvent oui mais des fois il vaut mieux acheter d'occasion cela reviens moins chère :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui mais il faut avoir l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 donc il ne te reste plus qu'à les construire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 15 avril 2011 joli rackle comme tu dit peut être que je pourrai les voir en live lundi soir si bien sur tu m ouvre les portes de ton antre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 MEROU 63 a écrit:donc il ne te reste plus qu'à les construire :D je suis loin d'être la reine de la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pourtant les femmes maintenant bricole plus que les hommes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2011 thepoulpe57 a écrit:joli rackle comme tu dit peut être que je pourrai les voir en live lundi soir si bien sur tu m ouvre les portes de ton antre .. elle est ouverte pour tout le monde de plus bientôt un barbecue géant chez moi pour tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on va louer des cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sirène a écrit:on va louer des cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Jack a écrit:sirène a écrit:on va louer des cars et des tentes car ca va être dur de repartir après! -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et des camions pour ramener les crevettes parce si on monte tous la haut se ne sera pas pour rien :D en faite cela s'appelle un convoie :D -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vous penser que les car peuvent faire un ramassage dans le sud de la france, je serais bien venus moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites