franck46 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'aimerais avoir vos avis sur l'aménagement d'un bac pour cherax et un autre pour CPOje comptais mettre du sable (quartz N°5 ou sable trés fin)quelque morceau de tuyaux pvc ,quelque pot en terre cuite voir brique rouge,quelque anubia.qu'en pensez vous?je préfère, voir les écrevisse évoluer le plus souvent possible.donc pas de bac trop planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2011 quartz pour les cheraxakadama pour les CPO ( c'est ce que moi j'ai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ok et por ce qui est des cachettes? pvc sa suffi je pense non? quelques anubia également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour les cachettes si tu n'est pas trop regardant sur le décors tu as les hlm pour écrevisse naine.http://www.crevette-passion.com/t1019-cachette-pour-ecrevissesou mettre des briques rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites