didi141011 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir .Je me demandais de l inox pourais tuer nos crevettes .Quelqu un as deja enttendus quelque chose la dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 certain inox de mauvaise qualité rouillesi c'est de l'inox qualité alimentaire (genre un fourchette) aucun souciperso je fais coulé mes rondelle de courgette avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 2 avril 2011 +1 avec Ch'm@x... pas de problème avec l'inox prévu pour le contact alimentaire ou même celui prévu pour aller dans l'eau (j'utilise des vis en inox pour bateau pour mettre mes légumes dans l'eau....Mais attention à la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 okok merci .Car enfaite g recuperer as mon boulot des thermometre electronique pour la viande avec un tyge en inox alimentaire de haute gamme et je me suis dit qu il me servirais pour mes bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 avec les autresj'utillise des vis en inox pour assembler des racines de style asia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 lokifred a écrit:+1 avec les autresj'utillise des vis en inox pour assembler des racines de style asia.et pourquoi pas de la colle pour coraux ? comme cela pas de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je pense que la colle pour coraux n'est pas au même prix que une ou deux vis en inox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tout à fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai déja esayer sur une racine asia, et sa tiend pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites