MEROU 63 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjourvoici un nouveau bac de CRS que j'ai refais pour elle avant j'avais des white pearl je les ai mis dans un autre bac j'èspère pouvoir les maintenir sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour ce partage, beau petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 avril 2011 filtration exhausteur plus chauffage 3 sol Ebi Gold Shrimp Soil , florabase et manadoph 5,5 et condustivité 320 je vais remonter un peux le ph :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 joli ton bac, une fois que les plantes auront bien pousser sa vas etre super.tu n'as pas donner la taille de l'aqua, pourquoi tu as mélanger ebi et manado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai limprèssion que les crevettes adorent manado j'ai fais un autres bacs avec des tiger deep blue sol florabase et manado et les presque tout le temps sur le manadovoilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ok merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici ses paramètresph 6,34 et conductivité 450vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 conductivité un peu haute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites