Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Compatible ou non.........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sur co2 artisanal avec sucre brun j'ai eu beaucoup de pertes chez mes crystal , maintenant je suis sur une bonbonne co2 et no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mon 180 litres tourne sous co2 plus sol technique et pas de probeleme Mon 180 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci j'espere qu il sera encore plus beau dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour ma part le 80litres tourne sur CO2 bouteille avec flora base également en solpas de soucis pour a part non plus jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon dans mon bac as crs j injecte du co2 et je n ai pas encore vu 1 perte donc je dirais que sa peux le faire mes pas as grosse doze je pensse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 deja testé egalement avec du co2 en bonbonne et pas de soucis !je serai moi categorique avec du co2 artisanal car il n'y a pas que du co2 qui est injecté dans le bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu dois en avoir pas mal en belgique avec toute la bière que vous avez -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites