laetitia39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,voilà en vidant un de mes bacs j'ai vue une crevette étrange et je voudrais savoir se que c'est.Elle était avec des white pearl et blue bee.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut .L espece franchement aucune idee moi lolMes ce que je peux te dire ses qu elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2011 crystal red avec plus de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 caridina serratirostris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Skaii a écrit:caridina serratirostris??maintenant que je regarde bien je pense que ta raisond'où elle vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jack a écrit:Skaii a écrit:caridina serratirostris??maintenant que je regarde bien je pense que ta raisond'où elle vient ?Ah ouais peut être, mais alors là elle était bien caché car ça fait plus d'un an que j'en ai plus de serra, et celles que j'avais était bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ou elle était bien caché, ou c'est autre chose, je ne pense pas pour une repros de serratirostris, je crois savoir qu'elles ont besoin d'un passage en eau salé.est ce que sa pourrait etre une hybride de whites pearl et des blue bee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites