Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'adore ta racine asiaje la verrais bien toute recouverte de mousse ^^merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super tu vois bien que tu plante :D tu va maitre de crevettes avec tes racine sont faite pour sa avec de la mousse comme dit Naska elle serait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas de crevette dans ce bacil a du endlers et deux couples de cory ( ils ont pondu hier ) plus de 500 œufs de récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 6 avril 2011 500 oeufs ..... 2 de bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il fait combien en taille ton bac :D tu as quoi comme endlers ?peux tu nous maitre des photos d'eux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 240 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 très jolie tu les nourri avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 de toutpaillette, artémias, ect.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super jack, tu vois que c'est jolie le petit poisson?merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2011 se sont des sauvages ?tu paux nous en dire plus sur le bac litrage sol paramètremerci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sols - sable du RhinMatériel:Pompe 1000L/H1 tube Wave Tropical river, 39W, T5, 16Mm, 7000K&1 tube Wave Plant Power, 39W, T5, 16Mm, 7000KChauffage 300W para ? c'est quoi sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ph etc :D se sont des sauvages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ont ma dit oui pour les sauvages , mais je pense pas ma souche est sur, pour sa il a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites