Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le thème pour ce mois: " les Tylomelania "vous m'envoyez vos photos que je posterez fur et a mesure ( 3 photos maxi )Description de votre cadeau:Shrimp-soil aquatic natureCe cadeau a été offert par Pascal ( rushman ) http://www.aquarush.be/Les frais de port son a votre chargeBonne chance a toute et tousN°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12N°13N°14N°15N°16N°17N°18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 6 avril 2011 quand on a pas de tylo on post quoi des mélanoides ?parceque moi et les escargots ...chacun son truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 cristal red 77 a écrit:quand on a pas de tylo on post quoi des mélanoides ?parceque moi et les escargots ...chacun son truc ^^dsl mais je fait pour tout le monde la prochaine fois sa sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas de soucis mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 cristal red 77 a écrit:pas de soucis mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 on peu poster combien de photo au maximum,je te les envois par mp ou a la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 lokifred a écrit:on peu poster combien de photo au maximum,je te les envois par mp ou a la suite?3maxi et en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je vois que tu fais beaucoup avec beaucoup de monde en se moment tu dois bien dormir je vais en maitre mais les photos sont que de mon portable plus d'appareil photo jusqu'à quand on peux mètre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2011 22 ou 23 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok il y a le temps alors peux ètre que sirène aura les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 MEROU 63 a écrit:ok il y a le temps alors peux ètre que sirène aura les siens ce serait bien pour elle,moi aussi je n'ai que mon telephone pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi j'ai l'appareil mais n'ai pas les gargouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je sais ce qu'on vas faire je t'envoies un de mes tylo, tu le prend en photo sous tous les angles, tu me le renvois et si on gagne on fait 50/50...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça c'est une idée mais ensuite je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'en étais sur c'est pour sa que je vais les faires moi les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2011 photos a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi je n'ai pas de bon appareil photo pour vous concurrencer juste mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je viens de participer quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est pas bien jack que tu ais ton non sur la photo cela fausse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tout le monde connais mes photos et puis c'est pour participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est comme moi :D mais je préférais te le signaler :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci jack que de belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a y est j'ai envoyer mes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites