el bicho 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bac fevrierbac aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dommage que ton sol soi rouge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el bicho 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elles resortent bien mais c est vrai que le prochain sera plus sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est vrais que le rouge sa fait un flash.tu as de belle crs !!!la couleur du sol a son importance sur un sombre elles ne se sentiront que mieux.et ça fera plus naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el bicho 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci pour ton conseilje vais attandre le prochain bac car je n ai pas envie de les perturber surtout que certaines sont grainees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si tu as un bac en préparation fait le bien roder avant de mettre tes crevettes,une fois que tu obtient les paramètre adéquat tu pourras les transférercertaines risque meme de graine a nouveau rien quand les changent de maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 avril 2011 el bicho a écrit:merci pour ton conseilje vais attandre le prochain bac car je n ai pas envie de les perturber surtout que certaines sont graineesC'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el bicho 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ma montezumae vient de lacher les petits dans l autre bac et je vais essayer de les maintenirc est la premiere ponte alors je prend tout les conseilsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je ne sais pas si tu de la mousse de java dans ton bac mais moi les petites aiment bien y alleret dans mes bacs de CPO comme dans tous mes bacs feuilles de catappa je te dirais de changer l'eau régulièrement et bien nourrir pour pas avoir de cannibalisme voilà d'autre te diront surement autre chose :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el bicho 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci oui j mis de la mousse et aussi des morceaux de "pailles" (enfant) pour qu elles puisse se chacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bac sympa mais le sol rouge me choque beaucoup !!pour moi, tu devrais le changer, cela ne rendra que mieux avec un sol plus naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas mal à part le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites