Skaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai pu assister a un beau spectacle ce soir , mes Taiwan Bee lachent leur oeufs presque toujours au meme endroit et je reussi pas toujours a bien photographier les femelles pretes a lacher , mais des fois sa donne de beaux clichés. Ont peu bien voir les oeufs de king kong et de panda , qui sont vraiment tres bleu , je vous laisse juger (ont voit meme les bandes blanches des juvs)Certains oeufs ne sont pas bleus , j'ai des males blue bolt /red bolt et red wine dans le bacs , sa explique que certain sont plus clairs D'autres clichés plus anciensJ'essairai de vous en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sacré gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 wouaaaaaah de pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 avril 2011 un vrais régal pour nos yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taro11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbes, tes photos, elles font envie. Malheureusement j e n'ai pas eu la chance de les voir de tellement près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taro11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et aussi ta collection de crevettes aussi est vraiment impressionnante. As-tu de belles repro ? Et que fais-tu avec les crevettes éliminées dans ta selectio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut , les repro maintenant dans tout mes bacs c'est au top , pour l'instant je grossis mes groupes de repro , j'ai opter pour de plus grands bacs , une 50 aine de litre minimum hors bacs de selection , donc pour l'instant je ne vend pas grand chose ... pour les Taiwan Bee black , j'ai un bacs de 200 litre , que je commence a remplir avec les repro des autres bacs , sa devrait aller asser vite , j'ai pas mal de femelles grainees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai retrouver une photo ou on voit une petite king kong naitre hehe Dommage que y'ai une crevette devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 9 avril 2011 beau reportage photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Supers clichés, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbes photos Tu dois avoir un sacré zoom pour arriver a prendre des photos comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'étais passer a coté de ces photos et merci skaii, impressionnant, a ta place je serais tout le temps devant mes bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 lokifred a écrit:j'étais passer a coté de ces photos et merci skaii, impressionnant, a ta place je serais tout le temps devant mes bac.oui c'est sur surtout avec toutes les belles crevettes qu'il a et un super appareil photo pour nous faire voir samerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bravo pour les prises de vue, superbes.De plus c'est un reportage intéressant pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 de vraies perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Génial !!!! un vrai reportage photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ca c'est du gros plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tsss incroyable, autant les photos, que les sujets qui sont magnifiques!juste une indiscrétion: avec quoi les prends-tu en photo? un microscope numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non avec un sony alpha 230 et une lentille maccro raynox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ah oui quand même! tu l'as pris uniquement pour les cre ou est-ce que tu l'utilises pour d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vraiment de la belle photo,elle les a lâchés depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Celle sur la premiere photo etait prise le soir meme , les deux autres datent un peu , si elle a lacher , je pense que oui , mais bon je surveille plus tro sa , j'ai entre 15 et 20 femelle dans ce bac qui sont quasiment toutes grainee , si j'en avait qu'une ou deux je serai plus attentif c est sur Mon apn , il sert pour la plupart pour les crevettes , mais il sert aussi pour les photo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pfff, meme pas juste, plein de twb grainée. :D pour l'apn je me tate, j'ai vue de bonne promo chez pla... sat.. sue des eos 500, et sinon j'avais vue le tien sur un site...et une bague macro sa coûte pas la lune, enfin c'est loin d'être pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites