MEROU 63 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Paramètre de mes bacsune grande majorité de mes bacs sont à 6,5 de ph et 300 de conductivité pour la maintenance de CRYSTALvous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 du tout bon c'est ce que l'on conseil a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu vois moi je pensai le ph encore plus bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 perso je ne trouve pas que le ph doit etre plus bas !!il doit juste etre le plus stable possible la differance se fait sur la stabilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai un bac qui est à ph 5,20 avec manodo et sable de loir je peux métre des crystal dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 oui biensur , meme si sa fait un peut just niveau ph quand meme , je preconise 5.8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites