Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guigui.pensez a noter le N° MERCIIl vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareilsA PARTIR DE 20 PHOTOS LANCEMENT DU VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonsoir,Voici ma participation au concours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh! Qu'il a l'air aimable le premier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 N°3 A table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 N° 4 Pourquoi se ruiner en support gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 N° 5 Crazy au retour de la pêche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 N° 6 DUNE qui promène sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je trouve etrange de n'avoir que six photos depuis le mois de novembre ,vos chiens ne mangent pas MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est a MOAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hi hi, moi je n'ai que ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mortelle la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Extra je comprend mieux pourquoi les mamouths ont disparru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Meuh non, c'est une jambe de cycliste dopé à l'EPO ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah ben tu vas pouvoir renouveler le stock, la saison de la pédale va bientôt recommencer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 sans jeu de mot biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 NON sans aucun jeu de mots ..... excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben non Jane tu m'connais, je n'oserais pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Biensure Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 VOUS DEVRIEZ POSER DES PHOTOS AU LIEU DE DIRE DES BETISES LES FILLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ha ba je la remet alors!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 guigui a écrit:VOUS DEVRIEZ POSER DES PHOTOS AU LIEU DE DIRE DES BETISES LES FILLES !! Ben moi, elle est déjà posée, donc je peux rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites