Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et bien voila une petite visite chez notre ami ch'm@x, un couple très sympathique.326km de chez moi, donc 652km Bien sur je ne suis pas revenu les mains vide -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et bien je vois que tout ce petit monde ce porte bienles grainées on pas perdu leurs oeufs pendant le transport c'est quelle on pas était trop stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je viens de compté ce qu'il me reste il doit en avoir entre 70 et 80 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et moi reçus 151 + 30 BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 donc ça va j'avais encore pas mal de stock a la fin les les comptais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super et en plus Jack peux remplir ses bacs elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ch'm@x a écrit:donc ça va j'avais encore pas mal de stock a la fin les les comptais même plus la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Y'a du monde!! Et des grainées en plus..honteux, j'en ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ethan a écrit:Y'a du monde!! Et des grainées en plus..honteux, j'en ai pas..ha ha ha ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ethan a écrit:Y'a du monde!! Et des grainées en plus..honteux, j'en ai pas..il en a laissé t'a qu'a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je n'ai plus de bacs de libres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi j'ai des bacs de libres mais tu ne fais pas d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est quoi comme nourriture jack ?on dirait du poivron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui, je dirais poivron aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2011 MEROU 63 a écrit:c'est quoi comme nourriture jack ?on dirait du poivron ?ethan a écrit:oui, je dirais poivron aussi..c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ça ne me serait pas venu à l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi je savais mais jamais essayerpar contre la banane potiron courgette elles adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je donne moi aussi du poivron, du rouge, j'ai cru comprendre qu'avec les carottes sa renforçait le rouge des crevettes,c'est plus les escargots qui s'en régale,des crevettes super rouge et des grainer, le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai tester et elles adorent le poivron :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2011 L'heure de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 a table!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alors c'était quoi aujourd'hui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2011 une pastille de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites