Jipé02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Qualité de l'eau en Belgique désservie par la CILE. clic sur la CILE notre métier ... http://www.cile.be/frame.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca c'est pour LiègeMais sinon c'est la swde pour toute la Wallonie...http://www.swde.be/xml/fiche__fr-FLASH-0-NBCOL-3-IDC-913-IDD--.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas terrible la flotte de par chez moi !tres tres dure et assez chargée en nitrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 avril 2011 JiJi a écrit:pas terrible la flotte de par chez moi !tres tres dure et assez chargée en nitrate pourtant votre bière est très bonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Là où on fait la bière (St-Feuillien), à environ 5km de chez moi ... l'eau est bien meilleur avec 0 de NO³... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et vers bruxelles, vous avez aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ben regardes sur tes factures d'eau ;-) Y'a certainement un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tony a écrit:Là où on fait la bière (St-Feuillien), à environ 5km de chez moi ... l'eau est bien meilleur avec 0 de NO³...tu n'as plus qu'à prendre des bidons et aller la chercher la bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Wep mais faut pas que je me trompe de bidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pour Bruxelles et sa périphérie c'est ici : http://www.ibde.be/index.cfm?Content_ID=175556567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 MEROU 63 a écrit:JiJi a écrit:pas terrible la flotte de par chez moi !tres tres dure et assez chargée en nitrate pourtant votre bière est très bonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tony a écrit:Pour Bruxelles et sa périphérie c'est ici : http://www.ibde.be/index.cfm?Content_ID=175556567Merci Toni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tony y a une source au roeulx??? Moi je suis de Bracquegnies aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si je comprend bien si je monte en Belgique cette été il faut que j'amène une citerne d'Auvergne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Margaux a écrit:Tony y a une source au roeulx??? Moi je suis de Bracquegnies aussi :DC'est à dire que l'eau de conduite (eau de ville) est bien meilleure chez nos voisins du Roeulx que chez les loups, la brasserie y est certainement pour beaucoup.Ensuite, il y a comme tu le dis une source d'eau potable (en été) à Ville-sur-Haine, tu dois connaitre, non? L'eau y est calcaireuse. les nitrates sont au plus bas, encore une fois, en été. C'est idéal pour les grands lacs africains pas pour les crécrés ;-)Perso j'utilise que l'eau de pluie, filtrée sur cartouches.a+,Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 MEROU 63 a écrit:si je comprend bien si je monte en Belgique cette été il faut que j'amène une citerne d'Auvergne :D l'eau est excellente chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 l'eau de Volvic tu connais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ha wè, ok! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites