evefarm1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est la première fois que j'ai eu une chihuahua aussi grosse de bidon en proportion de sa taille ! photos à l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle avait en fait 5 chiots ! nés sans césarienne - les voici de 120 à 150 grammes ce qui est très costaud pour une chi de 2kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :woua: une baleine .................. :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouai une vrai baleine ,mais les chiots sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Impressionnant!!!! Le poids des petits par rapport à celui de la mère!!! Garçons ou filles? Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il était tant qu'ils sortent ! Félicitations à tout le monde ! J'aime bien la couleur du troisième bb ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh la pauvre puce! C'est bien que tout ce soit bien passé, sans cesarienne en plus, la mise bas a quand meme du etre dure pour elle (et pour toi), gros calins a ce joli petit monde (moi j'aime bien le 2eme mais je suis accro aux chiens noirs donc c'est normal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui il y a 3 males et 2 femelles (1 blanche et la fauve) c'est sur que ça a été dur pour elle et que je ne sais pas s'ils seraient sortis sans mon aide ! mais bon c'est passé elle se remet bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super !!! felicitations !!!!! beaux bébés et bravo à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BRAVO pour cette nouvelle naissance, de beaux gros bébés, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quel ventre ! félicitations pour cette belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est une belle portée pour une si petite chienne, fèlicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle fait de la peine avec son bidon prèt à exploser. Bien belle portée en tout cas et caresse à la courageuse maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :woua: La pauvre !!! ce ne devait pas être facile de se déplacer avec un ventre pareil !! Ravie que tout le monde aille bien.. Je me serais inquièté moi avec un bidon comme celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Impressionnant le ventre! En tout cas tout est bien qui fini bien. 5 beaux bébés que voilà ! gros bisous à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On dirait qu'elle allait exploser ! C'est une chance qu'elle est accouché 5 chiots sans problème, ça doit être rare autant de chiots pour un chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Impressionnant ,elle arrivait encore à marcher ? rien que de regarder les photos ça me fait mal !vous deviez vous faire du soucis ? En tout cas bravo à cette super maman ;vous avez dû bien la seconder .Très belle portée avec une belle variété de couleurs .Un vrai bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Contente que cela se soit bien passé Evelyne...tu me raconteras ! bisous à tous ces petits bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue à tous ces chiots ! de bien beaux bébés... Bisous Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Courageuse petite maman , avec un ventre pareil elle devait trouver le temps long !!! Félicitations pour cette naissance, et bienvenue aux p'tits bouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites