MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjourpouvez vous nous maitre des photos le non des crevettes et le prix des crevettes les plus chère du monde en actualisant bien sur se poste de temps en tempsmerci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ici , a 6minutes 45 secondes , les crevettes se vendent 2000 dollars ( en allemand il dit "zwei tausend si vous ecoutez bien Les Asiatiques sont tres depensier Si certains ce demandent pourquoi de si belles crevettes que sur la video ne se trouvent pas en europe , ben vous avez la reponse , les moin cheres ce vendent 400 dollars je sais pas si la video existe en anglais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu as oublié de mettre le lien, non? Sinon, au cas où, il ne te resterait pas qques tiger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.aquanet.tv/Video/294-panda-king-kong-und-co-garnelenzuechter-in-taiwans-hauptstadt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 lol c mieu avec le lien c sur , et non plus de tiger pour l instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si on pouvait l'avoir en françaisc'est quoi c'est gros tuyau ?vous connaissez le non de cette personne qui élève les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les tuyau je crois mais suis pas sur , que c'est pour chauffer ou refroidir le bac uniformement , il faudrait que je reecoute quand j'ai le temps , sa fait un bail que je l'ai vu L'eleveur c'est ebi 999 ; il y a de la nouriture pour crevette qui porte ce nom aussi , on en trouve peu en europe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 en faite je voudrais son non parce que j'ai un copain à taipei il aurai pu aller le voir et nous faire un petit commentaire en français :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ben en general , on a pas leurs nom , mais leur nom d'eleveur , comme ebi 999 , ebi ishi , Hakata ebi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci pour cette vidéo des crevettes de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est quoi toutes ses belles crevettes tu peux nous dire leurs nonoui il fais très chaud la bas je suis déjà aller pendant un mois mais il y a longtemps donc c'est des clim je penseà cette époque je ne fessais pas d'aquario quel dommagepourtant je suis aller dans la montagne à des endroit ou pas beaucoup de personne ne pouvais aller surtout pas de touriste :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 au faite vous avez vu le ph sur la video il affiche ph 5 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystalbetta 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elles sont splendides, je ne veux même pas savoir le prix car sans aucun doute hors de mon budget! En effet pour le PH 5, je pensais qu'il ne fallait pas les maintenir à moins de 6.5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jack a fait un sujet avec des crevettes a 640€....http://www.crevette-passion.com/t1265-640-euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites