rami62guitou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonjour depuis samedi dernier j'ai 6 écrevis hors depuis 48heures il m'en reste plus que 5 et depuis hier plus que 4 je viens de les retrouver toute s les 2 hors une se porte très bien mais l'autre ne bouge pas beaucoup et je l'ai retrouver sur le dos a votre avis bien qu'elle est encore en vie a t'elle des chance de survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu fais des changement d'eau tous les combien ?ton bac est t' il bien aérée (bulleur) ?paramètre de ton bac ? (avant changement d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami62guitou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tout et ok changement toute les semaines le bac a une pompe a air et 2 diffuseur les para sont bon la survie d'une écrevis en temps hors de l'eau et de combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elles peuvent vivre très longtemps hors de l'eausi elles cherche a sortir c'est soit un manque d’oxygène soit des nitrite soit leur eau est trop chaudetu vérifié la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami62guitou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ok merci pour l'info en ce qui concerne la température j'ai mi 20°c j'ai 2 diffuseur et les nitrites sont ok par contre le couvercle n'étais pas mi car j'ai refait l'éclairage maintenant c'est bon pu possible de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu étais à combien en ° avant20) pour moi c'est bon c'est se que j'ai dans mes bac de CPO :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami62guitou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon des nouvelle de mes écrevis tout va bien les 2 disparu vont bien dont une reviens de loin elle mange et se déplace sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 contente que ça se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami62guitou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci maintenant je vais en prendre soin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites