boss26780 0 Posté(e) le 15 avril 2011 voila une photo que j'adore!!!je précise qu'elle n'a pas du tout etait retoucher je les prise comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 magnifique tu dois avois un sacrer appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Belle photo, la couleur ressort bien sur le fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 on dirait qu'il est entrain de tomber a la renverse, lolsuper photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très belle photo je n'ai pas facile a les maintenir par contre et sa me désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 simpas la photo!! elle n'a pas l'air jeune voyant l'état de la coquille!! c'est ce qui lui donne du charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites