nico7911 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Depuis quelque jour je perd des crs malgrés une bonne maintenance mais j'ai découvert des grands verres blanc +- 1mm d'épaisseur et -+3 ou 4 cm de longueur, ce ne sont pas des planaires pensez vous que c'est eu qui tue mes crevettes?J'ai des juvénils qui vivent dans le bac et des aduldes qui meurent!!Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Non, j'en ai dans mes bacs, et pas de pertes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 si tu pouvais faire une photo de ses vers pour avoir une vrai identification des copain ou copines :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 16 avril 2011 désolé je suis pas équipé pour prendre de si fine bestiol en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'en ai eu aussi...aucun pb avec les crevettes.... avec un petit guppy quelques jours tu pourras en venir à bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'ai eu sa aussi mais je n'ai pas réussi à trouver se qu'il n'allais pasj'ai mis un guppy pendant une semaine et plus de vers :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites