Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablondedu03

chiot trouvé dans poubelle

Messages recommandés

bonjour on m'a déposé a la clinique une petite chienne trouvé dans les poubelles, elle avait les yeux ouverts, mais pas encore de dents, elle a maintenant a peu pres 5semaines, je la garde chez moi avec mes dalmatiennes jusqu'a 8 semaines, , je m'interroge sur sa futur taille (elle est déja reservé )
a 5 semaines elle pese 3kilos, elle a bcp pris mais la elle stagne un peu , elle est bien grasouillette
je vous met une photo d'elle a 3/sem 1mois

je remetrrais des photos ce soir , mon nouvel appareil num doit arriver aujourd'hui

quel poids pensez vous qu'elle fera a peu pres?

que honte de faire ça!!
heureusement il s'avais surement ce qu'il faisait en la laissant a ta clinique!!
elle est jolie comme tout mais pour le poids j'en ai aucune idée!!

elle est mimi - honte aux personnes qui l'ont mise dans la poubelle

elle fait penser à un dobermann marron croisé avec ?
bonne continuation à la petite mère

Mais elle est craquante cette memere!
Pareil je verrais bien du doberman et peut etre un chien de chasse style braque ou bruno du jura???
Nous en schip on prends le poids a 2 mois qu'on multiplie par 3 mais je sais pas si cela marche sur des plus gros chiens...
En tout cas gros calin a la demone, compliments de la prendre en charge et honte à ceux qui ont fait cela!

Nous avons un serpent dans un carton pour nous derriere la porte de la clinique !!! Il mesure 1 mètre.

Jolie la petite poupée abandonnée.

Je préfère qu'ils nous les laissent derriere la porte plutôt que de leur donner un coup de pelle sur la tête ou les éclater contre un mur.
C'est barbare mais c'est la réalité.

oui elle est vraiment trop jolie ! comment peut on faire des choses pareilles ???
moi je dirais un bon 40 kg adulte (je vois ça par rapport aux dogues argentins que j'ai élevés !)

Quelle honte de mettre un chiot à la poubelle ! encore heureux que quelqu'un la trouvé et vous l'a apporté !

Je dirais 30 kg adulte

Oréli a écrit:
Moi, je trouve qu'elle a un profil et des babines de molosse (Dogue Allemand).

de type molossoïde oui, de dogue allemand non...je pense aussi a du Dob ou du Beauceron...elle est bien ronde mais l'ossature au niveau des pattes n'est pas énormissime...ni en tête d'ailleurs...je pencherais pour un volume final d'une 30aine de kg, avec un type beauceron...

c'est du n'importe quoi
comment peut-on abandonner dans une poubelle un petit etre vivant
merci à toi de l'avoir recueillie
ce petit bout à une grosse bouille, mais le croisement étant incertain, je ne sais trop quoi pensser du futur poids
beaucoup de bonheur à ce bébé

J'adore toujours autant sa photo en page d'accueil!
Gros calin a la belle puce, elle a un petit nom?
J'espere qu'on en aura des nouvelles regulierement par la suite, elle me fait vraiment craquer!

• Créer...