thepoulpe57 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je dirais babaulti brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est une belle crevette tu peux nous faire une photo ou on peux encore mieux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ch'm@x a écrit:je dirais babaulti brownbin apparament c est une heterepodas non sélectionné car moi aussi j aurai dit la même chose que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 18 avril 2011 MEROU 63 a écrit:c'est une belle crevette tu peux nous faire une photo ou on peux encore mieux la voir c est pas la mienne mais si tu veux je peut lui demandé d autre cliché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 s'il pouvait t'en faire une ou on voit bien la tête de la crevettes (rostre),je sais plus facile a dire qu'a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Pour moi c'est une heteropoda de base, qui devient brown/dark green en fonction du sol et des paramêtres, j'avais quasi la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pupuxe a écrit:Pour moi c'est une heteropoda de base, qui devient brown/dark green en fonction du sol et des paramêtres, j'avais quasi la même...+1, j'en ai qui resemble assez a celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites