el bicho 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut voici un nouveau bac 25l planteil manque la rotola pour cacher filtre et co2je commence a peine le cycle et j n ai pas encore choisi entre sakura et yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il va être super beau vu toute ta plantation et une fois les plantes bien prise cela va faire un tapis et le jaune de la yellow va mois resortir (sol vert) que sur un sol noirdonc je te dirai sakura pour se bac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el bicho 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci pour ton conseil j vais dabord voir si la gazonante prend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Joli projet , ton bac va etre magnifique hate de voir la plantation poussée , n'oublie pas de nous mettre des phtots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres joli ton bac, montre nous l'évolution dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour ton conseil j vais dabord voir si la gazonante prend biensi tu as un bon éclairage normalement pas de problème et en plus tu mes du CO2 je crois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites